Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

25/09/2011 -Black Out, p'tin!! tout noir!!!

 

25/09/2011.

rien de bien grave, juste une coupure géante d'electricité qui a affecté une bonne partie du territoire Chilien.(P'tin!! tout noir!!!

Je bulle quelques temps encore au pied de la Cordillera( a côté de puente Alto). pas vraiment bougé( en lien direct avec mon attirance pour le farniente( ça me rappelle les reunions post "frites") et en lien  surement avec mon grand âge  .

je vais partir cette semaine si le vent me pousse assez fort vers le littoral, respirer l'air du large et goûter aux mariscos,et boire un pisco à votre santé( ben tiens, je vais me gener!!). ah on annonce une eventuelel secousse pour le 27( cométe Elenin et alignement des planétes si j'en crois ce que j'entend..)

je vous tiens au courant...

 

dom 



25/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres