Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

26/09/2011 -Moi, ça m'émerveille....

22:07:11, Lundi 26, Septembre 2011

Tiens je croyais avoir 6 heures de décalage avec vous. et seulement cinq nous separent.

(d'ailleurs malgré mes rhumatismes  j'ai rajeuni , remonté un peu le temps en venant ici)

Ce soir la Cordillère avait revêtu ces plus beaux atours , je tenais à vous faire partager  ces couleurs et japonaiserie impressionantes et impressionistes.

Je vous laisse vous impregrer  voire  pour les plus gourmands , vous gaver de ces merveilles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres