Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

16/09/2011 -Viva Chile !! Mierda!!!!!

 

Vendredi 16 septembre/ Puente Alto / temperature basse le matin (5°/ 6°) mais le printemps semble deja pointer son nez déja ( jusqu'à 25° dans la journée.

En bas de la Cordillère, arrivé depuis le 14 au matin pour "las fiestas patrias".  

Fêtes très populaires au Chili et les occasions pour moi de boire ( vino..pisco, chicha, et j'en passe)  , de manger ( asado,frutas, empanadas y otras comidas tipica chilena) ne manqueront pas .

Pour ce qui est  de danser la Cueca ( je laisse ma  place aux connaisseurs.. il faut le costume et la forme physique..!!!) 

Peut être en fin de soirée, le pisco aidant....car qui sait de quoi  seront faites les heures  à venir.

Quelques photos prises à mon arrivée, pour essayer de vous transmettre mon  attirance pour ce pays et pour ses habitants au grand coeur.

D'autres photos et impressions suivront . 

Bon courage à   tous .

Pour avoir travaillé un petit peu dans ma vie, je sais que ce n'est pas toujours facile.... Souvenez vous , avant tout : Carpe Diem.et sachez que je pense et penserai  à vous partout ou mes yeux s'emerveilleront.

 

Chaito.

Dom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



16/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres