Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

22/05/2012 - ... Retour vers 2007 avec un peu du Sud

Il ya longtemps que je n'etais pas venu et " ohhhhhhhh!!!!!!!!!!!! surprise", plus de 1500 connexions..!!!! depuis la création de ce petit blog en septembre 2011.

Le suivi ( tableau de bord, si, si!!!!) montre une fulgurante progression avec en mai 233 connexions.; Y'avait pourtant rien de neuf.  Alors devant tant de fidelité , j'me suis senti redevable.. me suis remis à la tâche pour vous offrir ces quelque mots 

 

Analyse du phénomène

1) - vous avez soif de savoir ce que je deviens , je vous manque, et vous m'enviez.... en ce cas  patience votre tour viendra et un grand merci surtout de travailler pour moi et mes vieux jours ...  (:o), rappelez-vous ,vous avez la jeunesse que je n'ai plus.

ah et puis ... vous me manquez aussi

 

2) - vous revez de vous évader, là tâche professionelle vous accable, vous rêvez de grands espaces, et de dépaysement.. je vous offre donc ces quelques fleurs et un petit tour dans le Grand Sud (  rubrique 2007/ Santiago et le Grand Sud/ Isla Grande Chiloe.)

 

Je reviens vers vous très bientot 

 

Dom 

 

 



24/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres