Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

12/10/2011 -Bye Chile, Bye Santiago

Ici le printemps est parti depuis quelques jours et l'hiver est presque revenu .

C'est ma 4éme visite en ce pays ,j'ai peu bougé cette fois-ci, mais goûté et partagé la vie quotidienne des chiliens, une autre approche, moins touristique , mais très humaine, de sincères partages.

Je parle ,pardon je baragouine , toujours aussi mal le "chilien" mais  mon vocabulaire a dû s'enrichir de quelques mots d'insultes et de quelques mots de la rue !!!!

Je pars le coeur un peu triste mais je sais que déjà , je reviendrai .

  

Petite video aérienne,pour illustrer mon proche départ vers l'Europe ( Je retourne voir Môman!!!!  ) et mes envies de liberté après un mois de vie à la "chilean way".

 

Hasta Luego Santiago

 


Bye Chile , Bye Santiago.... por DOMELGRINGO 

 

.



12/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres