Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

Hacia el Sur / Chili, là ou la terre s\'arrête....

02/10/2011 - Cometas y organillos / flash back

Publié le 04/10/2011, ma maitrise de l'affaire n'étant pas totale...

 

Cerfs-volants et orgue de Barbarie.

Ce soir tout est calme. il est 3h 30 en France . IL est  tout juste  22h 30 à  Santiago qui déja s'essoufle et s'assoupit. l'air est lourd et la journée plus que printanière à flirté aujourd'hui avec les 30°.

Avec le printemps naissant . voici une  des spécialités du coin: les "volantines " (elle va  bien entendu de paire avec asados , cerveza et sieste au parque).

C'est décidé après ces cours particuliers ( secrets de fabrication/maintenance/utilisation, et "conduite/ maitrise de la bête " en etat ou non d'ébrieté )  ,dès mon retour en France je crée mon entreprise!!!

Quelque images et quelques sons ( si j'arrive à publier cette foutue video ...), qui aujourd'hui m'ont "proustement"reconduit (très temporairement) sur les chemins de mon enfance 

 

Dom / Providencia / Camino al volcan SJ maipo 

 

 Faire son choix ( à droite "de papier" donc + ou - éphemère selon sa maitrise de l"affaire, a gauche  en toile ( !!!  les chinois sont sur le créneau..)

 

ah ouais,fabrication à la "chilan way", tout de papier  le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge, fastoche..j'vas en prendre un pour le modèle.

 

 

 

 

 Hum....çà c'est du "made in china" j'vas en prendre deux

 

 

 

et ça vole

 

Ouais , chouette celui avec l'equipe de "colo-colo". mais  tout fragile, attention aux branches

 

 

 

Allez , maintenat on clique , on met le son,  on ferme les yeux ( la video est pas top) ,on ecoute ... et on retombe en enfance.

Pour vous,petite musique avant endormissement à la maison .. .....et pas pendant la réunion du chef!!!!

 

 

 

 
3 petits tours et puis s'en va por DOMELGRINGO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres